En poursuivant la navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour des statistiques et des contenus liés à vos centres d’intérêt.

TerraCycle vu de l'intérieur

Dans le monde des entreprises de gestion des déchets, TerraCycle se démarque.

Nos bureaux à travers la planète sont faits entièrement de déchets transformés. Nos murs sont couverts de graffitis toujours changeants réalisés par des artistes locaux. Notre succès repose sur une culture de la transparence et de l’innovation constante. Nous avons une équipe dévouée qui est composée d’employés motivés et soucieux de l’environnement. Pour avoir un aperçu de nos bureaux, regardez notre émission de télévision intitulée Human Resources sur Pivot ou consultez les possibilités de carrière et de stage pour venir vivre l’expérience TerraCycle par vous-même.

Carrières

Naviguez la liste des carrières et stages disponibles chez TerraCycle.

Nos bureaux

Chacun des bureaux de TerraCycle à travers le monde a été construit et décoré par l'équipe de design en utilisant des matériaux issus de la transformation des déchets. Les murs des salles de réunions sont construits à partir des bouteilles de boisson gazeuse. Des disques vinyles servent de séparateurs sur les tables de bureaux qui eux sont faits à base de vielles portes. Ces locaux faits avec des matières transcyclées sont uniques, dynamiques et utilisés par plus de 100 membres de l'équipe TerraCycle.

Émissions de télévision :

Human Resources

En 2014, le réseau de télévision Pivot (www.pivot.tv) a collaboré avec nous pour créer une docucomédie innovante intitulée Human Resources qui est devenue l'émission originale la plus populaire sur le réseau. Téléchargez les épisodes complets à partir d'iTunes

Garbage Moguls

Garbage Moguls vous donne un aperçu des activités d'un des fabricants les plus respectueux de l'environnement au monde : TerraCycle. Suivez le processus créatif peu orthodoxe employé par l'équipe pour le développement de deux produits uniques composés entièrement de déchets. Vous prendrez connaissance des étapes impliquées allant de la création, la vérification jusqu'à la vente des produits à deux grands détaillants : OfficeMax et WalMart.

Livres

Make Garbage Great

Make Garbage Great est une référence de base pour permettre aux ménages d’essayer et d’adopter un mode de vie plus vert. Avec plus de 200 photos et illustrations, et plus de 100 conseils et projets créatifs à faire soi-même, ce livre est un guide visuel permettant de démystifier l’impact des déchets et les moyens à employer pour réduire cet impact.


Outsmart Waste

Nos déchets sont devenus un problème majeur qui s’aggrave de manière exponentielle dans la société moderne : les sites d’enfouissement qui ne cessent de grandir, les tourbillons océaniques avec des bouillies flottantes de plastique, les espèces sauvages en voie de disparition. L’éco-entrepreneur Tom Szaky explore les causes de cette crise et explique comment on peut la résoudre en éliminant la notion de déchet. Pour venir à bout des déchets, selon lui, il faut comprendre le problème, et revoir notre approche quant à comment le résoudre.

« Tom nous montre que les déchets valent leur pesant d’or… Grâce à ce livre, je ne peux plus acheter et jeter sans réfléchir…. Et comme je dis depuis longtemps, le changement commence par la sensibilisation. »

— Extrait de l’avant-propos par Deepak Chopra


Revolution in a bottle

Tom Szaky a quitté le Princeton University pour fonder TerraCycle, une entreprise qui recycle le non-recyclable. Revolution in a Bottle est un récit amusant d’aventure entrepreneuriale et un guide essentiel pour la création d’une entreprise qui est bonne pour les gens, bonne pour les profits et bonne pour la planète.


« TerraCycle fait plus que de vendre des produits écologiques; elle est en train de changer la façon dont les fabricants, détaillants et consommateurs traitent leurs déchets. Lisez ce livre. Je suis content de l’avoir fait. »

—Ben Cohen, co-fondateur, Ben & Jerry’s Ice Cream

Graffiti chez TerraCycle

Avec les Graffiti Jam annuels et les peintures de nos murs qui changent tous les jours, le graffiti est une partie intégrante de la culture TerraCycle. Chaque été une couche de peinture est appliquée sur les murs pour que les artistes aient un espace vierge sur lequel ils peuvent travailler lors du Graffiti Jam annuel. Les artistes viennent du monde entier pour participer à cet événement et l’extérieur du bureau de TerraCycle est complètement redécoré à la fin de l’évènement.